Vintage

Vintage Rally
Healey Automatique

Hommage aux voitures classiques

1200V_FC-303HS5B6.png

Vintage Rally Healey Automatique

FC-303HS5B6

SPECIFICATIONS

FC-303 Mouvement automatique
26 pierres, 28'800 alt/h et 38 heures de réserve de marche, avec heures, minutes, secondes, date.
Boîtier en acier inoxydable, diamètre de 40mm avec verre en saphir bombé, couronne double joint, hauteur 11.0mm. Etanchéité: 5 ATM.
Argenté, guilloché, index appliqués
Bracelet veau avec trous

Price $1,875

des1
Frédérique Constant s’est depuis longtemps associé à de nombreux évènements rassemblant des voiture d’époques partout dans le monde, souvent en qualité de chronométreur officiel. Nous avons été partenaires d’évènements depuis la Chine jusque Paris avec le rallye « Peking to Paris », mais aussi en Amérique, au Canada et au Mexique avec la « Carrera Panamericana ». Notre marque a également une longue association avec les voitures Healey.

VINTAGE RALLY

Cette collection partage un certain nombre de caractéristiques avec les voitures auxquelles nos montres rendent hommage. Avec chaque modèle présenté dans une édition strictement limitée à 1888 pièces, ces montres vont sans aucun doute fonctionner aussi vite que les voitures racées et élégantes qui ont inspiré leurs designs soignés et intemporels. Pur style pour une pure passion !

des2
des4

HEALEY

Cette année, Frédérique Constant célèbre le retour de la célèbre voiture de course Healey NOJ 393. La Healey NOJ est, sans l’ombre d’un doute, une remarquable voiture. Cette série automobile extraordinaire et iconique a failli complètement disparaître, lorsqu’un de ses derniers modèles a été quasi complètement détruit dans un terrifiant accident, en participant à la légendaire course des 24 Heures du Mans.

 

newspaper templates - theme rewards

Vintage Rally Healey Automatic

Vintage Rally
Healey Automatic

Tribute to Classic Cars

1200V_FC-303HS5B6.png

Vintage Rally Healey Automatic

FC-303HS5B6

SPECIFICATIONS

FC-303 Automatic movement
26 jewels, 28'800 alt/h and 38 power reserve, with Hours, Minutes, Seconds, Date.
Stainless steel case, diameter of 40mm with Convex sapphire and 2-O-Rings crown, height 11.0mm. Water-resistant to 5 ATM.
Silver, guilloché, applied indexes
Crococalf

Price $1,875

Frederique Constant has long been associated with numerous vintage car rallys all over the planet, often as the official timekeeper. We have been closely associated with events from China to France with the Peking to Paris Rally, but also to America, Canada and Mexico with the Carrera Panamericana. The company has a long association with Healey cars.

VINTAGE RALLY

This collection shares a number of features with the cars to which they pay homage. With each model presented in a strictly limited edition of 1888 pieces, these watches are undoubtedly going to go as fast as the sleek and elegant cars which inspired their sleek, timeless designs. Pure style for pure passion!

HEALEY

This year, Frédérique Constant celebrates the revival of the famous NOJ 393 Healey racing car. The Healey NOJ is, beyond any shadow of a doubt, just such a car. This amazing, iconic automobile became all but extinct when one of the last of its kind was almost completely destroyed in an horrific crash while participating in a legendary 24 Hours of Le Mans race.