Ladies

Ladies Automatic
Double Heart Beat

Faire du Bien

1200V_FC-310BDHB2PD6.png

Ladies Automatic Double Heart Beat

FC-310BDHB2PD6

SPECIFICATIONS

FC-310 Mouvement automatique
26 pierres, 28'800 alt/h et 38 heures de réserve de marche, avec heures, minutes, secondes, Heart Beat.
Acier plaqué or rose, lunette et boîtier sertis de diamants, diamètre de 34mm avec verre saphir bombé, couronne double joint, hauteur 9.9mm. Etanchéité jusque 6 ATM.
Noir, guilloché coeurs, nacrel, index Romains et diamants appliqués
Bracelet satin

Price $4,695

des1
Les collections Ladies Automatic de Frédérique Constant ont été conçues par des femmes, pour des femmes. Classique et élégante, féminine et sophistiquée, sexy dans chaque détail, ces délicates montres mécaniques ont été développées avec passion pour refléter les valeurs et les aspirations des femmes d’aujourd’hui.

INES SASTRE

Frédérique Constant est ravie d’annoncer qu’Inés Sastre, mannequin et actrice mondialement connue et activement engagée dans la cause des enfants. Concrètement, Inés jouera un rôle majeur dans le soutien qu’apporte Frédérique Constant à la Fédération mondiale du Cœur. Nous sommes fiers de travailler en collaboration avec Inés et la « World Heart Federation » pour la campagne « Hearts of Children».

des2
des4

WHF

“La Fédération Mondiale du Cœur » est dévouée à mener la lutte mondiale contre les maladies et attaques cardiaques avec une attention particulière sur les pays à revenus bas et intermédiaires, via une communauté unie de plus de 200 organisations membres. La campagne « Hearts of Children » menée par la Fédération Mondiale du Cœur et Frédérique Constant s’efforce de protéger les coeurs des femmes et des enfants contre les maladies cardiovasculaires, en les sensibilisant et les informant à l’aide d’outils spécifiques sur comment vivre avec un cœur sain.

 

newspaper templates - theme rewards

Ladies Automatic Double Heart Beat

Ladies Automatic
Double Heart Beat

Do Good

1200V_FC-310BDHB2PD6.png

Ladies Automatic Double Heart Beat

FC-310BDHB2PD6

SPECIFICATIONS

FC-310 Automatic movement
26 jewels, 28'800 alt/h and 38 power reserve, with Hours, Minutes, Seconds, Heart Beat.
Stainless steel, bezel set with diamonds case, diameter of 34mm with Convex sapphire and 2-O-Rings crown, height 9.9mm. Water-resistant to 6 ATM.
Black, heart guilloché, mother of pearl, applied diamonds & roman indexes
Satin strap

Price $4,695

des1

The Frédérique Constant Ladies Automatic Collections have been designed by women for women. Classic and elegant, feminine and sophisticated, sexy in every detail, these fine mechanical timepieces have been developed with passion to reflect the values and aspirations of today’s women.

INES SASTRE

Frédérique Constant is delighted to announce that Inès Sastre, world-famous model & actress and actively involved in children causes. Inès will play a major role in Frédérique Constant’s support of the World Heart Federation. Frédérique Constant is proud to be supporting–together with Inès- the wonderful “Hearts of Children” campaign.

des2
des4

WHF

The World Heart Federation is dedicated to leading the global fight against heart disease and stroke with a focus on low- and middle-income countries via a united community of more than 200 member organizations. The Hearts of Children initiative of the World Hearth Federation and Frédérique Constant strives to protect the hearts of women and children from cardiovascular disease by raising awareness and providing mothers and children with the knowledge and tools to live heart healthily. _x000D_

 

newspaper templates - theme rewards